Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SERVEUR JUPITER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Elfiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfiana
Invité




Présentation Elfiana Empty
MessageSujet: Présentation Elfiana   Présentation Elfiana Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

Similie, Force Archer lv 10

Je suis à la recherche d'une guilde francophone vu mon anglais très limité et aussi pour mieux profiter du jeu et bénéficier de quelques conseils parce que pour le moment j'y vais surtout au feeling. x)

J'ai dl et commencé le jeu hier et un peu aujourd'hui, je suis dispo lorsque je n'ai pas cours et que je suis chez moi donc à peu près tous les jours vers 18-19h (ou plus tôt) jusqu'à 22h30 mini.

J'ai joué à Flyff sur le serveur fr de septembre à maintenant et un petit rpg sur lequel je repasse de temps en temps pour lire mes mail ^^'

Hum...mon style de jeu... optimiste ? =D Je préfère jouer les full supports mais je commence toujours par faire un archer pour me familiariser au jeu Smile

C'est par keibo que j'ai découvert la guilde et Delangela m'a passé l'adresse.


Bon bon, je termine mon année de 2nd et passe en 1ere S, mini geek toujours partante et acro aux mangas et au dessin j'espère bien avoir ma chance par ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Delangela
Admin
Delangela


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38

Présentation Elfiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elfiana   Présentation Elfiana Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:35

Bienvenue a toi sur le forum donc et postulation accepter Pm moi quand tu te connecte sur le jeu pour que je t'invite ou alors si je t'es pas trouver avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.forumzarbi.com
 
Présentation Elfiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Minosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du bon buveur :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser