Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SERVEUR JUPITER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement BelZarth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BelZarath




Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Recrutement BelZarth Empty
MessageSujet: Recrutement BelZarth   Recrutement BelZarth Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:29

Nom: BelZarath
classe:Warrior
LvL:40
pourquoi vouloir une guilde: parceque jouez seul n'a pas grand interet dans ce type de jeu Evil or Very Mad
pourquoi choisir la nôtre: bas comme je suis a la rue(j'ai debuter la semaine dernière) j'y vais un peu la voila comme je t'y met
votre expérience des mmo : top 50 dans sg-univer(genre o-game mais j'ai arreter), sinon je joue a bloodwars mais je vais arreter car ça me gonfle car je peu plus progresser des masses
quel est votre style de jeu :??? je vois pas trop mais je vais dire au bar... non c'etait pas ça
comment avez-vous découvert notre adresse forum (quelqu'un vous l'a-t-elle donné ou alors l'avez-vous trouvée sur un autre site, comme l'officiel du jeu ?) : a l'arrache en gueulant dans le jeu je cherche une guilde française comme un putois avec les odeurs et tout et tout

Sinon j'ai 24 ans je suis étudiant en pharmacie et j'aime bien me la coller, vie en concubinage(facteur limitant parfois pour jouez mais ça va je m'en sor bien quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delangela
Admin
Delangela


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38

Recrutement BelZarth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement BelZarth   Recrutement BelZarth Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:50

Bienvenue sur le forum , ben sinon postulation accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.forumzarbi.com
 
Recrutement BelZarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Siciliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du bon buveur :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser