Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SERVEUR JUPITER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Telora

Aller en bas 
AuteurMessage
Telora




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation Telora Empty
MessageSujet: Présentation Telora   Présentation Telora Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:42

Hopla! Smile

Et voici ma présentation comme convenu! Je suis Telora, Blader lvl 40 qui explore ce nouvel univers depuis 1 semaine. Je suis à la recherche d'une guilde, car je me sens un peu seule dans ce monde peuplé de méchants mobs (et autres polonais et allemands geek )

Ayant rencontré Delangela et Minosha, j'ai vu que le tag de la guilde annoncait la pratique d'une langue plus pratique (surtout pour débuter) que l'anglais. Alors me voici. Je suis plus du genre PVE même si une bonne séance de PVP ne me déplait pas, surtout si c'est organisé : je déteste être pk en séance xp par ex! J'ai exploré un certains nombres d'autres univers en tout genre, et je joue relativement beaucoup.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me tell in-game, même si j'ai encore un peu du mal avec le système ce chat de cabal ! scratch

A bientôt!

Telora
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Telora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Minosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du bon buveur :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser