Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SERVEUR JUPITER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rosea pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemes




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2008

Rosea pour vous servir Empty
MessageSujet: Rosea pour vous servir   Rosea pour vous servir Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Rosea, petite mage lvl51 (apprentice / expert 22... nul n'est parfait) aimerait faire parti de votre guilde. Je suis un joueur -et oui, le charme de la petite Rosea en prend un coup- habitué des MMO gratuits (RO, ROSE, 9dragons, 2moons et j'en passe) mais il y a trois semaines j'ai rencontré Cabal et la ce fut le coup de foudre. Enfin un jeu à la Diablo mais... en tellement mieux.

J'ai connu votre guilde via un de vos membres suite à un shouting de ma part qui m'a demandé de m'adresser à Delangela. Puis je suis aller a Port Lux faire un petit tour de shopping potions et la qui vois-je devant mes yeux ebloui devant tant de beauté !?! Delangela *tu es somptueuse*.

je sais je m'égare ^^

Revenons à nos moutons, je suis un joueur qui a du temps à perdre en ce moment, je navigue entre visite d'ami et jeu intensif. Bien que mage je n'ai pas froid aux yeux, faute à Ro et le fameux Dark priest (un hight priest offensif qui OS ^^) surement. D'habitude je suis un joueur tres RP, d'ailleurs si j'en ai le temps je compte bien faire une petite histoire (si quelqu'un connait Ogame j'étais a l'origine de l'histoire du jeu.... avant que les admin décident de tout changer).

Bon je crois que vous en avez assez de lire nan ? Je m'arrete ici alors. Si quelqu'un veut plus de précision qu'il me jette la première pierre....euh... nan je dois me tromper quelque part la...
Revenir en haut Aller en bas
IpC




Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Rosea pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rosea pour vous servir   Rosea pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:58

Moi je suis pour ton intégration Wink

Manque encore l'accord de la chef :p
Revenir en haut Aller en bas
Spikes

Spikes


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Pres de quelques belles gosses XD

Rosea pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rosea pour vous servir   Rosea pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:24

Il ou elle est deja dans la guild MDR !!!!!!!!!! pig <== moi
Revenir en haut Aller en bas
IpC




Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Rosea pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rosea pour vous servir   Rosea pour vous servir Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

:s lol désolé ... mais faut le dire sur le fofo dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Delangela
Admin
Delangela


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 38

Rosea pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rosea pour vous servir   Rosea pour vous servir Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:48

Oui désoler de mon retard j'ai invite directement la personne sans le marquer donc

voila Rolling Eyes Ben postulation accepter....
Revenir en haut Aller en bas
http://templars.forumzarbi.com
BelZarath




Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Rosea pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rosea pour vous servir   Rosea pour vous servir Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:29

O-game... j'etais chez les concurents sg-univers^^
top 50 server 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosea pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rosea pour vous servir   Rosea pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosea pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne du bon buveur :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser